mercredi 7 mai 2008

Une histoire de barbe à papa


Mais pas n'importe quelle barbe à papa! Non non non! Condensée s'il vous plaît! Un truc algérien, absolument délicieux [photo à l'appui pour voir à quoi ça ressemble...] ET aussi une des preuves que j'ai des amis absolument géniaux.

Je vous explique. Le 26 mai, c'est mon anniversaire. [Je veux bien plein de cadeaux... Non? :p] Le problème, c'est que le 26 mai, on est en pleine période d'examen, donc c'est pas vraiment le moment de faire la fête ni de se faire plein de cadeaux... On révise et puis c'est tout! Mais, j'y viens, j'ai des amis absolument géniaux, qui se sont dit que comme on ne se verra pas à ce moment-là, j'aurai mes cadeaux... Aujourd'hui!

Donc j'arrive en cours, 8h du mat', c'est tôt, beaucoup trop tôt, et là... Surprise! Mes soleils m'offrent plein de trucs complètement adorables: un diadème à étoiles mignon comme tout, des boucles d'oreilles jolies jolies, des petits pots en céramique, et la fameuse barbe à papa condensée. Un coup de foudre ce truc. Pourquoi on ne trouve ça qu'en Algérie hein?

I am so moving to Algeria.
Juste pour ça.
Hmm!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les femmes à barbe hein ? HEIN ? les "barbe à maman" devraient exister ! c'est une in-jus-tice je te dis !

in-jus-tice !

ceci dit, c'est mystique ce truc

Anonyme a dit…

je le répète: Tu es troooopppppp craquante sur cette photo!

I want youuuuuuu

(l)