dimanche 4 mai 2008

Que la vie ne soit plus que musique.

Qu'on me donne des notes, des paroles, qu'on les conjugue en chansons.
Qu'on me les fasse écouter, que je croie qu'elles n'aient été écrites que pour accompagner ma petite vie...

Scar tissue. Mistral gagnant. Nutshell. The dolphin's cry. Any other world. Drive. Wild horses. Nantes. The blower's daughter. The promise. Strawberry fields forever. [La vraie magie, c'est que cette même chanson se met à jouer alors que j'en tape le titre... Que la vie ne soit plus que musique, effectivement.] Tranquilize. Wish you were here. Le bien et le mal. Brest. Thinking about you all the time. Your body is a wonderland. Shine on you crazy diamond. La ritournelle. Otherside. Talkin' about a revolution. Heartbeats. Wild world. Africa. Gravity. Hallelujah. Disarm. Wonderwall. This is the life. I wish I was a punk rocker (with flowers in my hair). They stood up for love. You look so fine. Dream on. Honey and the moon. Fast car. Fidelity. Mad world. Wires. High hopes. Jeune et con. L'Eccezione. Another brick in the wall. Wild is the wind. Other side of the world. The sound of silence. Martha. Gone to the dogs. Good riddance. What's up. Not an addict. Jesus Christ. Hometown glory. Le vent nous portera. Angelhead. Un jour en France.

Et je chante. Que tout le quartier m'entende, qu'on m'accuse de tapage nocturne [Quoique, ce serait un peu tôt...], qu'on me supplie de me taire comme j'aimerais tordre le cou à la vieille cantatrice qui chante faux dans la maison d'à côté...
Je m'en fous.
Je vis.

Aucun commentaire: