lundi 26 mai 2008

One more year

Aujourd'hui, j'ai 19 ans. Ouais. Et j'me suis dit, quelque part, "faudrait immortaliser cette journée, écrire, je sais pas, quoi que ce soit". Mes sentiments de la journée? Forcément, rien n'a changé. C'est comme les yaourts périmés depuis hier, on peut toujours les manger aujourd'hui. [Quelle poésie dans la comparaison...]

Non, sérieusement. Les anniversaires - veilles d'examen, c'est pas ce qu'il y a de plus sympa. Mais de l'autre côté, il y a les messages, les petites attentions des gens que j'aime. Qui font extrêmement, incroyablement, plaisir.

Je suis une gamine de 19 ans. Je serai probablement encore une gamine à 29, à 39, et à 49.
And I do like birthdays, even when they involve linguistics books and other cruelties... And I'm feeling good.

Soundtrack: Arctic Monkeys - I bet you look good on the dancefloor.

Aucun commentaire: