jeudi 15 mai 2008

Storm all around

Il pleut sur Bruxelles. Pas la bête pluie belge qu'on connaît tous beaucoup trop bien, non. Mais le déluge, le vrai. L'orage, avec du tonnerre et même un éclair de temps en temps. Et c'est vraiment, vraiment, génial. C'est cathartique, un orage. Plus facile de déterminer les petites frustrations, et de les évacuer.

Les examens, par exemple. Enfin, je ne sais pas si j'appellerais ça une "petite" frustration... Elle va quand même durer un bon mois. ^^ Non, sérieusement, j'adore mes études. Sauf en janvier et en mai-juin. [Et j'espère ne pas avoir à dire "en septembre", sinon je peux dire au revoir à mon voyage à Prague de cet été...]

En parlant de Prague. Une putain de boule au ventre, peur de me retrouver toute seule là-bas. De toute façon, je serai seule. Au moins les premiers jours, et je sais déjà très bien que je vais me demander ce que je peux bien foutre là, et que je me dirai qu'un mois, c'est insurmontable. Que pour finir, j'arriverai au bout, que je me serai sûrement amusée et que j'en aurai tiré beaucoup de choses - spéciale dédicace :p - [j'espère], mais j'ai peur des premiers instants. Mais ça ira. Foi de blonde.

Et pendant ce temps-là, il pleut toujours, le ciel est noir, l'odeur du déluge.
Magique.

Aucun commentaire: