mercredi 4 février 2009

Sing like you think no one's listening

Même si je ne le fais pas, je pense que ça pourrait me faire le plus grand bien, là. Sing like you think no one's listening. You would kill for this, just a little bit. Chanter. Crier. M'exprimer.

Dire que depuis quelques jours, je ne suis plus tout à fait moi. C'est temporaire, sûrement. Pas envie de voir les gens, pas envie de parler, pas envie de retourner en cours (surtout). Envie de choses contradictoires et irréalisables.

Dire que lui et moi, nous allons emménager ensemble. Que ça me rend heureuse, bien sûr. Mais que je suis aussi la personne remplie de doutes au monde, et que ça me fait peur. Est-ce que ça va nous rapprocher? Ou nous tuer à petit feu, comme le fait la routine, si souvent?

Je ne sais pas trop.
Je le saurai peut-être un jour.
Il suffit d'attendre.

One day, I'll be myself again.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:D mais c'est wonderful ! 'puis, eh, les doutes et le reste, tu les aura toujours tant que tu t'es pas lancée de toute manière :D et même après en fait, mais, vous allez gêrer ça comme des pro :D